Grâce à sa deuxième place de la Conférence Émeraude, le SC Lyon eSport accède aux quarts de finale de la e-Football League


 

Qualifié in extremis et outsiders en début de compétition, le SC Lyon eSport a dépassé toutes les attentes en montant sur la seconde marche de la Conférence Émeraude. La section Club Pro aurait même pu rafler le titre honorifique de champion mais ils n’ont pas réussi à obtenir une victoire face à OrKs.

Mais l’essentiel est bien là avec cette grande première pour le SC Lyon eSport qui décroche son billet après avoir tout raflé sur son passage. Car les joueurs de Sakhn ont brillé que ce soit défensivement, en terminant deuxième meilleure défense, mais aussi offensivement en se classant comme meilleure attaque de la conférence. Avec quatre petites défaites lors des 22 rencontres, les Sang & Or disputeront le Final 8 qui débutera le 21 avril avec  le plein de confiance.

Le SCL eSport sera confronté au 3ème de la Conférence Saphir. Une confrontation pour le titre à suivre en direct sur notre chaine Twitch.

 

     

 

Également à l’actu’

Le joueur lyonnais Tugais termine sa 11ème saison avec un quadruplé sur Football Manager 21. Ces performances lui ont permis de remporter la Super Coupe, le Trophée des Champions, la Coupe de France et la Ligue des Champions. Carrière que vous pouvez suivre en live sur notre chaine officielle Twitch.