Présentation de l’adversaire de nos Sang & Or pour le match comptant pour le 5ème tour de la Coupe de France de Football, l’US Beaumont


 

Le mois d’octobre rime avec Coupe de France pour les clubs de National. Et ce 5ème tour de la vieille dame a bien du charme, permettant de belles affiches entre clubs de tout niveau, du monde amateur à l’anti-chambre de la Ligue 2. Une compétition où le Sporting Club de Lyon s’est fait une certaine renommée avec de nombreux parcours depuis plusieurs décennies. Mais au-delà du parcours, ce premier match dans une coupe appréciée par les Sang & Or a tout du match piège face à l’US Beaumont, pensionnaire de Régional 2. Piège à éviter si les joueurs d’Emmanuel Da Costa veulent s’offrir leur première victoire de la saison.

Car une chose est sûre, les Auvergnats ne leur feront pas de cadeau. 3èmes au classement, les Beaumontois ont déjà passé trois tours pour se hisser jusqu’au 5ème en éliminant deux R3, toutes deux par trois buts à un, et une D1 sur le score lourd de 9-0. Côté institution, l’USB est également un club formateur avec des jeunes qui évoluent en Régional 2, des U16 jusqu’aux U18. Nul doute que les “grands” voudront faire plaisir aux “plus jeunes” en accrochant cette fois-ci une équipe de National à leur tableau de chasse.

 

Classement : 3ème (Régional 2 – Groupe B : 4 points, 1V, 1N, 0D)

Forme en championnat : NV

 

Dernier match : US Beaumont 3-1 US Sucs et Lignon (2ème journée)

 

Suivez le match en live sur notre page Facebook et notre compte Twitter !